Bodo/Glimt s’offre un exploit contre l’Inter Milan, Bruges arrache un match nul fou contre l’Atlético
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Entre la victoire historique des Norvégiens contre l’Inter Milan, le match complètement fou entre le Club Bruges et l’Atlético de Madrid et le succès maîtrisé du Bayer Leverkusen face à l’Olympiakos, les barrages aller de Ligue des Champions ont déjà offert leur lot de surprises et de scénarios renversants.

Photo: Bodo/Glimt
La Ligue des Champions a repris avec fracas ce mercredi soir à l’occasion des barrages aller. Et la sensation vient sans conteste de Norvège, où Bodo/Glimt a signé un exploit majeur en dominant l’Inter Milan de Manuel Akanji et Yann Sommer (3-1). Dans une rencontre ouverte, les Norvégiens ont fait preuve d’un réalisme redoutable pour prendre une sérieuse option avant le retour à San Siro.
En Belgique, le Club Brugge a longtemps cru pouvoir renverser l’Atlético Madrid après avoir été mené 2-0. Dans un duel intense et rythmé, les Belges sont finalement parvenus à revenir au score dans les dernières minutes pour arracher un spectaculaire match nul (3-3) qui laisse le suspense total avant le match retour.
De son côté, le Bayer Leverkusen a pris sa revanche sur l’Olympiacos FC grâce notamment à un doublé de Patrik Schick (2-0), tandis que Newcastle n’a fait qu’une bouchée du Qarabag (6-1) avec un Anthony Gordon en état de grâce.
Rafael Ferreira
Journaliste SFM







Commentaires