Servette-YB : un 4-4 fou au Stade de Genève
- Bruno Rafa
- 30 nov. 2025
- 1 min de lecture
Huit buts, du rythme, du suspense : les Grenat et les Bernois ont offert un spectacle étourdissant pour la 15e journée de Super League.

Photo: Servette FC
Servette retrouvait le Stade de Genève avec l’envie de stopper sa série de trois matchs sans succès. Face à un YB venu en nombre, l’ambiance monte avant même le coup d’envoi.
Les Grenat démarrent fort grâce à Guillemenot, bien placé pour exploiter un service de Stevanovic. Mais les Bernois répliquent rapidement par Fassnacht, avant que Servette ne repasse devant grâce à une action collective conclue par Ayé. La VAR prive ensuite Douline d’un troisième but, et YB en profite pour revenir juste avant la pause grâce à Sanches. Score à la mi-temps : 2-2 dans un match déjà électrique.
Au retour des vestiaires, Bedia place YB aux commandes, puis Guillemenot signe un doublé pour relancer Servette. La joie est de courte durée : Hadjam traverse le terrain et redonne l’avantage aux Bernois. Servette touche ensuite la barre, mais ne renonce pas. Mraz, servi par Njoh, plonge de la tête pour égaliser face à un Stade de Genève en feu.
Dans un dernier quart d’heure haut en tension, les deux équipes poussent sans réussir à faire la différence. Servette et YB se quittent finalement sur un spectaculaire 4-4, un match à rebondissements comme on en voit rarement.
Journaliste SFM







Commentaires