La Juve corrige Sassuolo et relance la course au top 4
- Bruno Rafa
- 7 janv.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 janv.
Un succès net (3-0) qui permet aux Bianconeri de reprendre la 4e place, dans une lutte plus serrée que jamais pour la Ligue des champions.

Photo: Juventus FC
Trois jours après avoir laissé filer des points contre Lecce, la Juventus a parfaitement réagi en dominant Sassuolo (3-0) lors de la 19e journée de Serie A. Sérieuse et appliquée, la Vieille Dame n’a jamais vraiment tremblé.
Un but contre son camp de Muharemovic a rapidement mis la Juve sur les rails, avant que Fabio Miretti ne fasse le break à l’heure de jeu, bien servi par Jonathan David. Dans la foulée, l’attaquant canadien a scellé la victoire en profitant d’une erreur du gardien, mettant fin à cinq mois sans marquer en championnat.
Avec ce succès, la Juventus récupère la 4e place avec 36 points, même si elle compte deux matches de plus que les équipes du podium. Derrière, la pression est réelle : la Roma et Côme restent en embuscade.
Les Romains ont justement frappé fort à Lecce, décrochant leur première victoire à l’extérieur depuis novembre, tandis que Côme a enchaîné un troisième succès consécutif à Pise. La bataille pour la Ligue des champions est plus ouverte que jamais.
Journaliste SFM







Commentaires