Problème pour Embolo avant le Mondial
- 2 juin
- 1 min de lecture
L’attaquant de la Nati n’a pas pu embarquer avec ses coéquipiers pour les États-Unis en raison d’un souci lié à son ESTA.

Photo: SFM Football/Lara Tissières
Petit contretemps pour Breel Embolo à quelques jours du début de la Coupe du monde.
Alors que l’équipe de Suisse a quitté le pays mardi pour rejoindre son camp de base aux États-Unis, l’attaquant de la Nati n’a pas pu embarquer avec ses coéquipiers.
En cause : un problème lié à son ESTA, l’autorisation électronique nécessaire pour entrer sur le territoire américain. Selon l’ASF, la demande d’Embolo était toujours en cours de traitement mardi matin, empêchant son départ avec le reste de la délégation.
La Fédération suisse se veut toutefois rassurante et s’attend à ce que l’attaquant de 29 ans rejoigne le groupe rapidement, probablement dans les prochaines heures.
À ce stade, sa participation à la préparation de la Suisse pour le Mondial n’est pas remise en question.
Journaliste SFM




Commentaires