Mbappé délivre le Real Madrid au bout du temps additionnel
- Bruno Rafa
- il y a 44 minutes
- 1 min de lecture
Le Real Madrid s’en est sorti dans la douleur dimanche en Liga. Longtemps bousculés par le Rayo Vallecano au Santiago Bernabéu, les Madrilènes ont finalement arraché la victoire 2-1 grâce à un penalty transformé par Kylian Mbappé dans les toutes dernières secondes.

Photo: Real Madrid
Le Real avait pourtant bien lancé sa rencontre avec une ouverture du score rapide signée Vinicius Junior, auteur d’une superbe frappe. Mais, loin d’être rassurants collectivement, les hommes de Carlo Ancelotti ont ensuite vu le Rayo revenir au score au retour des vestiaires, plongeant le stade dans une atmosphère tendue.
Alors que le match semblait filer vers un nouveau faux pas, Brahim Díaz a obtenu un penalty dans le temps additionnel. Mbappé s’est alors chargé de la sentence et a offert trois points précieux à son équipe, évitant ainsi une nouvelle soirée agitée pour le club madrilène.
Ce succès permet au Real de rester au contact du FC Barcelone en tête du championnat, dans une course au titre qui s’annonce toujours aussi serrée.
Journaliste SFM



