Liverpool punit l’Inter à San Siro
- Bruno Rafa
- 10 déc. 2025
- 1 min de lecture
Un penalty en fin de match relègue les Nerazzurri hors du Top 4. Dans les autres rencontres, le Barça, Monaco, l’Atalanta, l’Atlético, l’OM, Tottenham et le Bayern gagnent.

Photo: Getty
L’Inter a vécu une soirée frustrante pour cette 6e journée de Ligue des champions. Dominés dans les moments clés, les Milanais ont cédé 1-0 face à Liverpool, sur un penalty concédé par Bastoni à la 85e minute après un accrochage évident dans la surface. Szoboszlai a envoyé une frappe trop puissante pour Yann Sommer, pourtant parti du bon côté. Cette défaite fait chuter l’Inter à la 5e place provisoire.
Le FC Barcelone, de son côté, a arraché trois points précieux contre Francfort (2-1). Menés dès la 21e minute, les Catalans ont retourné la situation grâce à un doublé de Jules Koundé en seulement trois minutes.
Monaco s’en sort également avec une courte victoire face à Galatasaray (1-0). Balogun a libéré les siens, après un penalty manqué un peu plus tôt par Denis Zakaria.
Belle opération aussi pour l’Atalanta, tombeuse de Chelsea (2-1). L’Atlético Madrid s’impose au PSV au terme d’un match spectaculaire (3-2), même score pour l’OM sur le terrain de l’Union Saint-Gilloise. Tottenham n’a pas tremblé face au Slavia Prague (3-0).
Enfin, le Bayern a renversé le Sporting Portugal en quatre minutes pour s’imposer 3-1, validant presque son billet pour les huitièmes.
Journaliste SFM







Commentaires