Le PSG chute à Lisbonne et se met sous pression
- Bruno Rafa
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture
Battus sur le fil par le Sporting, les Parisiens ont laissé filer un point précieux et voient leur qualification directe pour les huitièmes de finale sérieusement se compliquer.

Photo: UEFA Champions League
Le Paris Saint-Germain a réalisé une mauvaise opération à Lisbonne. En déplacement chez le Sporting CP, le club parisien s’est incliné 2-1 après avoir longtemps cru repartir avec un point.
Après un but refusé en première période, Paris a cédé à l’approche du dernier quart d’heure sur une réalisation de Luis Suárez. La réaction a été immédiate, Khvicha Kvaratskhelia égalisant d’une frappe enroulée cinq minutes plus tard.
Mais le PSG a fini par craquer dans le temps additionnel. Profitant d’un ballon mal dégagé plein axe, Luis Suárez s’est offert un doublé et a condamné les Parisiens sur le fil.
Deuxième défaite de la saison en Ligue des champions pour le PSG, désormais cinquième avec 13 points. Les hommes de Luis Enrique pourraient même sortir du top 8 avant la dernière journée, marquée par la réception de Newcastle.
Journaliste SFM







Commentaires