Arsenal conforte sa place de leader
- Rafael F.
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture
Arsenal poursuit son sans-faute dans la phase de ligue de la Ligue des champions. Les hommes de Mikel Arteta sont allés s’imposer 3-1 sur la pelouse de l’Inter Milan pour signer une septième victoire en sept matches.

Photo: Arsenal
Le choc de la 7e journée a tourné à l’avantage d’Arsenal à San Siro. Dès l’entame, les Gunners ont imposé un pressing intense, mettant rapidement l’Inter en difficulté. Dans les buts, Yann Sommer a été très sollicité et n’a rien pu faire sur l’ouverture du score signée Gabriel Jesus dès la 10e minute.
Les Nerazzurri ont brièvement réagi par Petar Sucic, auteur de l’égalisation, mais Arsenal a rapidement repris le contrôle du match. Sur corner, Gabriel Jesus a profité d’un marquage trop laxiste pour s’offrir un doublé avant la pause.
Aligné en défense, Manuel Akanji n’a pas réussi à contenir la puissance offensive londonienne, malgré une prestation engagée. En fin de rencontre, Viktor Gyökeres a définitivement scellé la victoire d’Arsenal, qui signe un septième succès en autant de matches et conforte sa place de leader.
Résultats de la 7e journée de Ligue des champions :
Arsenal - Inter Milan : 3-1
Real Madrid - Monaco : 6-1
Sporting Lisbonne - PSG : 2-1
Bodø/Glimt - Manchester City : 3-1
Tottenham - Borussia Dortmund : 2-0
Olympiakos - Bayer Leverkusen : 2-0
Copenhague - Napoli : 1-1
Kairat Almaty - Club Bruges : 1-4
Villarreal - Ajax : 1-2
Rafael Ferreira
Journaliste SFM







Commentaires