Winterthour relégué, GC sauvé in extremis, Servette remporte le derby
- 12 mai
- 1 min de lecture
Renversés par Grasshopper, les Zurichois quittent la Super League, tandis que Servette termine sur une victoire face à Lausanne.

Photo: FC Winterthour
C’est terminé pour Winterthour. Malgré une avance de deux buts après seulement dix minutes, la lanterne rouge a complètement craqué face à Grasshopper et s’incline finalement 3-2. Une défaite synonyme de relégation en Challenge League.
GC, de son côté, sauve sa peau au moins provisoirement et disputera le barrage de promotion-relégation face à Aarau ou Vaduz.
À Genève, le dernier derby lémanique de la saison a tourné à l’avantage de Servette. Dans une rencontre sans réel enjeu, les Grenat se sont imposés 2-0 face au Lausanne-Sport pour offrir une dernière victoire à leur public.
Journaliste SFM



Commentaires